PLUS D'INFOS

PEOPLE

- Au Niger, le Conseil des ministres du 26 juillet 2011 a décidé des nominations suivantes pour le  Ministère de la Communication et des Nouvelles Technologies de l'Information, chargé des Relations avec les Institutions :
- Madame FADJIMATA GALI ADAM DANTIA, Cadre Supérieur de l'Information, est nommée Secrétaire Générale du Ministère.
- Monsieur ABDOULAYE MAMOUDOU, Cadre Supérieur de l'Information, est nommé Conseiller Technique, chargé de la Communication au Ministère.
- Monsieur SAMAÏLA IDI DAN BOUZOU, Directeur Administratif, est nommé Conseiller Technique du Ministre, chargé des Relations avec les Institutions.
- Monsieur ABARCHI MAGALMA, Economiste, est nommé Conseiller Technique du Ministre.
- Monsieur Chaïbou GOURMANTCHE, Directeur Administratif, est nommé Directeur des Etudes et de la Programmation.
- Madame SAPHIATOU KELLESI MAÏGA, Juriste, titulaire d'un Master 2, est nommée Directrice des Relations avec les Institutions.
- Monsieur ABDOU MALAM GARBA, Juriste, Directeur Administratif, Spécialiste en droit et gestion des technologies de l'information et de la communication, est nommé Directeur des Technologies de l'Information.
- Madame FATOUMA ALASSANE, Administrateur des Postes et Services Financiers, est nommée Directrice des Postes et de l'Epargne.
- Madame ABDOUL-AZIZ née HAOUA MAHAMANE, Directeur Administratif, est nommée Directrice des Ressources Humaines.
- Monsieur MAHAMADOU SEYDOU, Directeur Administratif, est nommé Directeur des Ressources Financières et du Matériel.
- Monsieur Loïc CRESPIN, Cadre Supérieur de l'ORTN, est nommé Directeur Général de l'Office de Radiodiffusion et Télévision du Niger (ORTN).
- Monsieur AMADOU ABDOU WAZIRI, Administrateur des Postes, est nommé Directeur Général de NIGER-POSTE.
- Monsieur ABDOU MANI, Inspecteur Principal, est nommé Administrateur Délégué de la Société Nigérienne de Téléphone (SONITEL).
- Monsieur MAHAMANE LAOUALI ADAMOU, Ingénieur en Télécommunication et GSM, est nommé Administrateur Délégué de la Société SAHELCOM.
- Monsieur SADI ARIMY, Cadre Supérieur de l'Information, est nommé Directeur Général de l'Agence Nigérienne de Presse (ANP).

Tweet  LinkedIn  Send to a friend  Share