ACTUALITéS TéLéCOM

Djezzy maintient le cap sur l'excellence de ses services en Algérie

Pour sa première grande sortie médiatique, organisée avant-hier soir à l'hôtel Hilton d'Alger, le nouveau directeur général d'Orascom Telecom Algérie (OTA), Tamer El Mahdi, a tenu à mettre fin aux allégations visant son entreprise. Mettant à profit la présence de l'ensemble des éditeurs de la presse nationale écrite, il lancera en substance que «le hiatus dont fait l'objet ces derniers mois Djezzy relève plus de rumeurs infondées et me pousse à m'interroger sur les raisons de cette campagne de dénigrement». Et de marteler sur un ton des plus rassurés : «Djezzy n'est pas à vendre !

La preuve, c'est que nous allons investir davantage», non sans rappeler que «Naguib Sawiris, Président-directeur général du Groupe Orascom a, à maintes fois, précisé que Djezzy est notre fierté et le restera». Et pour clore ce chapitre des rumeurs qui ont circulé, il signalera que «l'hypothèse qui suppose que nous voulons céder Djezzy est à exclure». Tamer El Mahdi a, aussi, dans sa courte intervention, exprimé ses excuses pour le retard mis, après sa nomination en septembre 2008 à la tête d'OTA, pour l'organisation d'un rendez-vous avec les patrons de presse locaux.

«Je me suis permis de différer cette prise de contact pour mieux me consacrer à la principale mission qui m'a été dévolue : la poursuite et la consolidation du développement d'OTA et la contribution active à l'essor du secteur des télécommunications en Algérie», argumentera-t-il. A propos du programme de travail que s'est fixé le DG et son staff, il sera axé essentiellement «sur le maintien de la qualité des services que nous offrons à notre grande famille d'abonnés», a-t-il affirmé. Car, il s'agira pour nous «de continuer à travailler avec les mêmes principes et au même niveau d'excellence». «Notre but c'est de nous mettre au service de nos abonnés. Ce à quoi nous allons nous consacrer. La priorité sera donc consacrée à la mise en place d'une pluralité de services pour satisfaire l'attente de notre clientèle», ajoutera M. Tamer.

Dans le cadre des investissements futurs que va consentir l'opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie, Tamer El Mahdi a annoncé «l'installation d'équipements de haute technologie à même d'être à la hauteur de nos engagements : chercher perpétuellement le plus dans la qualité de notre réseau de couverture et les options de services qui puissent répondre aux férus de nouveautés en matière de téléphonie mobile».

La Tribune

Tweet  LinkedIn  Send to a friend  Share