ACTUALITéS TéLéCOM

Ile Maurice: Emtel offre un double service à partir du même numéro

«Une première mondiale», selon Shyam Roy, le président de l'opérateur de téléphonie mobile. Tous les clients d'Emtel pourront, désormais, bénéficier de tous les services des deux types d'abonnement à partir d'un même numéro et d'un même téléphone.

«Ce nouveau service est à la mesure des besoins des consommateurs», affirme Shyam Roy. Le nouveau concept, lancé officiellement, ce mercredi 24 mars, permet au détenteur d'un compte Emtel de profiter de tous les services offerts par la compagnie indépendamment du mode d'abonnement.

Un numéro spécial, le 8110 sera dédié à ce service. Le client pourra basculer à n'importe quel moment d'un service à un autre par le biais d'un SMS gratuit envoyé à ce numéro. Si les abonnés au service post-payé pourront accéder automatiquement au nouveau concept, les clients du prépayé devront, au préalable, s'enregistrer auprès du fournisseur.

Innovation également en ce qui concerne le compte des abonnés du service à crédit : ils pourront, dorénavant, vérifié en temps réel leur facturation grâce à ce service de messagerie.

L'opérateur de téléphonie mobile vise principalement les entreprises à travers cette nouvelle offre. Ainsi, l'employeur pourra mieux gérer la facture téléphonique de ses employés à travers une ligne ouverte durant des heures précises.

L’Express

Tweet  LinkedIn  Send to a friend  Share