Côte d’Ivoire : 1ère édition de l’Africa Web Festival

Eco-finances

L'espace Latrille Events d'Abidjan a abrité l'ouverture de la 1ère édition de l’Africa Web Festival  lundi 24 novembre 2014. On retient des allocutions, celles du Président du comité d'organisation, de la Fondatrice de l’Africa Web Festival , de la ministre ivoirienne de la Communication et du ministre ivoirien de la POSTE et des TIC.

La cérémonie inaugurale s'est poursuivie avec la visite des stands dont celui de GREAT EVENT TV qui est partenaire media. On retient que cette journée d'ouverture a connu une très grande affluence et a été marquée par six conférences, ateliers, tables rondes et panels. Notons que l’Africa Web Festival est un grand rendez-vous numérique international et panafricain qui s'achève le mercredi 26 novembre 2014.

L’Africa Web Festival offre l’occasion aux professionnels africains du secteur des télécommunications et du numérique de procéder à un état des lieux à travers un inventaire des acquis et des défis à venir,mais aussi d’opérer une projection quant aux belles opportunités offertes à notre continent dans ces différents domaines.

Raison pour laquelle, dans son programme d’information et de rencontre avec les partenaires potentiels, une équipe de l’Africa Web Festival conduite par le président du Comité d’organisation, Alfred DAN Moussa, a rencontré ce mardi 30 septembre Mme Lydie GARBA, Directeur général par intérim de l’Organisation régionale africaine de Communication par Satellite (RASCOM).


Source : Africa Web Festival