Opportunites

Plus

Congo : création d’un concours d’investigation journalistique sur la corruption. Lire+

La compétition 2015 des Trophées de la vidéo online

Voir + ici

La compétition 2015 des Trophées de la vidéo online donnait l’opportunité de présenter ses réalisations, campagnes, innovations, technologies, solutions...
L'ambition : En mettant en avant les meilleures solutions, campagnes, innovations, réalisations de l'année, la compétition des Trophées poursuit quatre objectifs :

-Inciter les entreprises à utiliser la vidéo online pour optimiser leur Communication et leur CRM
-Réunir tous les métiers de notre écosytème
-Développer l'activité des entreprises du secteur
-Fournir un moyen efficace de se repérer, s’adapter, s’inspirer, se retrouver

Les Video Indies
Ce sont des personnes physiques ou des entreprises ayant réalisées une solution, production, création originale source d'inspiration intéressante pour le marché
Ils satisfont au moins l'un des critères suivant :
création de l'activité après le 1 janvier 2011
chiffre d'affaires inférieur à 250 000 € HT
total des levées de fonds depuis leur création inférieur à 250 000 €
Il leur est possible de participer à la compétition moyennant une participation de 100 euros HT (150 euros après le 19 décembre) en passant par une phase de qualification.
Plus d'informations

Les pôles position
La date de réception des inscriptions à la compétition (de la plus ancienne à la plus récente) détermine l’ordre d’affichage des solutions en compétition candidats sur le site des Trophées, le Guide des Solutions 2015 et leur positionnement dans la salle où les candidats pourront rencontrer le 5 mars les entreprises intéressées par leur solution.
Une fois enregistré, les candidats ont jusqu'au 29 janvier 2014 pour fournir les informations nécessaires pour compléter en ligne leur(s) dossier(s) de candidature.
Plus d'informations

Rappel des Trophées 2014
Quelques chiffres
75 dossiers de candidatures
83 000 pages et 55 000 vidéo vues, 17 000 UV
270 décideurs à la soirée de remise des Prix
Un palmarès prestigieux
Un Guide des solutions de 200 pages


Azam TV a de la place sur son signal satellite pour accueillir de nouvelles chaînes qui pourraient payer une contribution : contactez Azam TV directement ou notre rédaction qui vous mettra en relation.

----

 

Côte Ouest recrute

Si vous ayez du talent pour la vente, du talent pour l’acquisition, du talent pour la production, du talent pour la création, du talent pour les ressources humaines... en un mot quel que soit votre spécialité pourvu que vous ayez du talent mais surtout et avant tout que vous soyez dévoré par la passion, contactez Cote Ouest, la société qui ne cessera jamais de recruter. RV sur http://www.coteouest.tv