Afrique du Sud: VIDI (VoD) achète un catalogue de documentaires musicaux

Distribution Audiovisuel

VIDI, un service de VoD disponible en Afrique du Sud a acquis un catalogue des meilleurs documentaires musicaux, dont certains sont actuellement disponibles via le service sur abonnement et d'autres sont à venir bientôt.

Le catalogue comprend «Black Eyed Peas: The Beginning of the E.N.D.», «Rihanna: Good Girl Gone Bad», «Beyoncé: Baby & Beyond», «Bob Marley: Freedom Road», «Amy Winehouse: A Final Goodbye»  et bien d'autres.

Pour les fans de musique et de films, VIDI offre un abonnement d'essai de sept jours, afin que tous les Sud-Africains puissent tester le service.

Disponible sur plusieurs périphériques, les téléspectateurs ont deux options: abonnement illimité à une bibliothèque de films et séries TV primés pour seulement R149 par mois. Inscrivez-vous avec les sept jours sur abonnement offerts pour une période d'essai. Les téléspectateurs ont aussi la possibilité de louer instantanément les dernières sorties des circuits pour R27 et une sélection de titres de la bibliothèque premium R15.

Les téléspectateurs peuvent regarder VIDI sur plusieurs appareils, y compris sur PC, Mac, ordinateur portable, Apple et tablettes Android et smartphones. VIDI n'est pas seulement une plate-forme sans publicité, le service est aussi adaptable à la vitesse d'Internet et peut travailler à partir de connexions Internet lentes ou rapides.

Source : VIDI.