Zuku accueille la 7e édition de Mini ZIFF BONGO FILMS FESTIVAL LE 12 juin 2015

Production Audiovisuel

 

Zuku se félicite de la mise en scène de la 7e édition du Mini ZIFF Bongo Films festival des Dhow Countries le 12th Juin 2015 qui aura lieu à la fois à Dar-es-Salaam et à Bagamoyo.

Le festival est généreusement soutenu par ComNet, basé à Dar es Salaam, l'un des fournisseurs Internet dont la croissance est la plus rapide en Tanzanie

L'événement est une célébration qui reconnaît l'importance croissante de l'industrie du cinéma au développement culturel et économique du pays et de la région Afrique de l'Est.

Le mini-festival donne un avant-goût du Festival International du Film de Zanzibar qui se tiendra à Stonetown du 18 au 26th Juillet à 2015.


En tant que sponsor principal du ZIFF, Zuku favorise la croissance des films Bongo en Tanzanie. En tant que plateforme de diffusion, le contenu original est primordial pour l’entreprise.

Le Festival International du Film de Zanzibar des pays Dhow est le plus long festival du film en Afrique de l'Est, avec une crédibilité et une reconnaissance panafricaine. ZIFF est parrainé par Zuku à travers un contrat de 10 ans qui court jusqu'en 2021. La mission du festival est de promouvoir et de mettre en valeur la culture des pays Dhow.

Source : Zuku via MLBCommunications, le 11 juin 2015.