OPPORTUNITÉS

Plus

Kenya : Kalasha International Film & TV Festival & Market
Appel de candidatures - Les inscriptions sont ouvertes
du 26 au 30 octobre 2015, Nairobi, Kenya
 
Les inscriptions sont ouvertes pour le cinéma, la télévision et les joueurs créatifs pour rejoindre le Kalasha International Film & TV Festival & Market. Kalash International est une toute nouvelle initiative du Kenya Film Commission en partenariat avec l'ambassade de France au Kenya, apportant sous un même toit un Festival, un ‘film & TV Awards’ et un marché du cinéma et la télévision.
 
Le Kalasha Film & TV Trade Show - 28 et 29 octobre 2015. Le salon présentera Kenya, Afrique de l'Est et les entreprises panafricaines sous pavillons, tandis que les acteurs de la télévision et de films internationaux seront présents en tant que participants.
 
Le Festival International du Film Kalasha - 26-30 octobre 2015. Ce projet est prévu pour une semaine dans divers lieux à travers le Kenya: Les candidatures seront admissibles de tout le continent. Des projections seront organisées dans divers théâtres et lieux.
 
2015 Kalasha Film & TV Remise des prix - 30 Octobre 2015. La remise des prix clôturera l'événement. La gamme des catégories a augmenté pour intégrer une nouvelle catégorie, à savoir l’Afrique de l'Est. Les cinéastes de la région peuvent suivre le lien www.kalashainternational.com pour entrer des films pour la cérémonie de remise des prix.
 
Kalasha internationale se déroule au Kenyatta International Conference Center- KICC au cœur de Nairobi - offrant un accès facile à de nombreux hôtels et des installations de première classe.
 
Le festival propose tous les films, la télévision, professionnels de la création d'une plate-forme unique pour discuter, collaborer et développer de nouvelles opportunités d'affaires dans la région Afrique de l'Est en pleine croissance. Kalasha internationale est organisée une semaine avant le Discop offrant à tous les professionnels un moyen facile de bénéficier de ces deux événements. Inscrivez-vous maintenant via  pass visiteur gratuite. Pour l'exposition, le parrainage ou la publicité, contactez-nous à connect@kalashainternational.com

Proposez votre film pour «Encounters Festival» en Afrique du Sud. Lire+

VIDI appelé aussi bien les producteurs professionnels que les amateurs à soumettre leur travail sur le site VIDI pour une éventuelle inclusion dans le catalogue du service de vidéo à la demande (VOD) de VIDI, actif uniquement en Africain du Sud. VIDI sponsorise le ‘Independent Mzansi Short Film Festival’ (IMSFF). Visitez www.vidi.co.za.

Afrique : les journalistes de la presse papier, d’internet ou de l’audiovisuel peuvent se présenter pour gagner le Prix pour le journalisme Norbert Zongo. Lire+