Lancement de la websérie « Missié Madam” - une production 100% ivoirienne made in Africa

Production Audiovisuel

AudioVisuel 23 - Missié Madam

A Abidjan le 15 septembre 2015, le leader africain de la distribution de contenus audiovisuels et la compagnie de production Originale Entertainment dirigée par le talentueux Erico Sery, ont annoncé aux internautes africains la mise en ligne de la série comique «Missié Madam».

À travers des scènes abusivement comiques, la série qui réunit deux talentueux et célèbres acteurs ivoiriens, Ibo Laurent plus connu sous le nom de Jimmy Danger (Bronx-Barbes, Danger Permanent) et Isabelle Béké (Le Pari de l’Amour, Braquage à l’Africaine) aborde le quotidien d’un couple que tout oppose : Nancy (Isabelle Béké) est une jeune top model, fashionista, cultivée qui parcourt le monde tandis que son compagnon Ibo (Ibo Laurent) un bon vivant du pays, sans emploi, terre à terre, n'arrive toujours pas à comprendre comment une femme comme elle a pu le choisir lui.

Dans le cadre de sa nouvelle orientation digitale, la série « Missié Madam » sera lancée sur la chaîne YouTube du même nom. Pour Ferdinand Messan, Acquisition Officer « C’est un plaisir et un honneur pour Côte Ouest de coproduire une mini-série 100% ivoirienne, avec des acteurs ivoiriens, réalisée et coproduite par des ivoiriens. Ce faisant, nous répondons au besoin grandissant d’offrir du contenu local de qualité dans lequel tout le monde peut s’identifier. La diffusion sur le web permet à tout un chacun de consommer cette série à sa guise et sans modération. »

Notons que pour sa première diffusion, la série sera disponible sur la chaîne YouTube à partir du 19 Septembre 2015.

Pour plus d'informations, veuillez contacter: Olivia Kipré Dadié - Communication Manager chez Côte Ouest Audiovisuel - Tel: (+225) 22 48 76 00 Cel: (+225) 07 00 30 39 olivia.dadie(at)coteouest.tv www.coteouest.tv