Afrique du Sud : un autre service de vidéo à la demande ONTAPtv.com - lancé en attendant Netflix

Diffusion Audiovisuel

AudioVisuel 23 - OnTapTV

A Johannesburg, quelques mois seulement après le lancement de ShowMax, un autre service VoD (Video On Demand) basé sur Internet a été lancé en Afrique du Sud.

ONTAPtv.com lancé début septembre 2015 est le dernier service de VOD pour PC, Mac, smartphones et tablettes disponible en Afrique du Sud qui est adapté pour un public sud-africain.

Le service est un nouveau rival des services de VoD existants face au nouvel entrant ShowMax de Naspers, VIDI de Times Media Group et FrontRow de MTN. L'Afrique du Sud attend l'arrivée officielle de Netflix.

Trois critères font de ce service une offre différente de ses autres concurrents :

    1) ONTAPtv.com a fait équipe avec AlwaysOn pour obtenir des paquets de données abordables. Par exemple: 15Gb pour seulement R29 p / m.

    2) Non seulement vous pouvez diffuser depuis ONTAPtv.com mais vous pouvez également télécharger les films et séries accessibles pendant 48 heures sur votre système d'exploitation.

    3) Il est facile et convivial de naviguer sur le site Web et la bibliothèque d'ONTAPtv.com. Il y a même un onglet "humeur" qui permet au spectateur de choisir un spectacle en fonction de son état d'esprit actuel.

En plus de ces avantages, ONTAPtv.com propose différents forfaits abordables pour les téléspectateurs et la bibliothèque de spectacles est constamment en cours d'actualisation. Vous pouvez obtenir un essai gratuit à ONTAPtv.com et il n'y a aucune date de fin de la période d'essai.

Lire+.

AudioVisuel 23 - PCCW