Campagne TV d’envergure pour l’île Maurice en France

Diffusion Audiovisuel

Le 6 Octobre 2015 : Dans le cadre d’un vaste plan de communication visant à promouvoir la beauté de l’Île Maurice sur le marché français, Air Mauritius et l’Office du Tourisme de l’île Maurice vous proposent de découvrir ou de redécouvrir cette destination enchanteresse à la télévision.

Jusqu’au 13 octobre prochain, les téléspectateurs de BFMTV découvriront l’île Maurice par des spots promotionnels de 20 secondes diffusés tout au long de la journée et notamment le matin. Au total, le spot sera diffusé 96 fois entre le mardi 29 septembre et le mardi 13 octobre 2015, principalement dans les tranches fortes entre 6h et 9h, le midi et le soir à partir de 21h30. Cela représente plus de 3 896 880 contacts sur la cible CSP + et 1 080 865 contacts sur la cible CSP ++. Voici le lien YouTube de la vidéo :
 
Cette campagne TV s’accompagne d’un plan « replay » France Télévisions, pour les émissions à thématiques voyage, culture et patrimoine telles que « Thalassa » et « Des racines et des ailes » entre le 24 septembre et le 12 octobre pour un total de 100 000 diffusions ; mais également d’un plan « replay » pour l’une des émissions phares de Canal +, « Le Petit Journal » entre le 28 septembre et le 9 octobre, pour un total de 92 600 diffusions.
 
Les auditeurs sont assurément invités au voyage par un spot haut en couleurs : « un paradis tropical, un luxe accessible, un monde loin du monde. Plus qu’un voyage une rencontre ; Maurice, c’est un plaisir ».
 
 L’îleMaurice se trouve dans l'océan Indien, à environ 800 kilomètres à l'est de Madagascar. L'île volcanique est célèbre pour la chaleur de sa population multiculturelle, ses plages de sable blanc et ses hôtels luxueux. Grâce au climat austral, même pendant les saisons les plus fraîches, de mai à septembre notamment, les températures descendent rarement en dessous de 22°C le long des côtes ce qui fait de Maurice une destination de vacances toute l'année. L'île est idéal pour les amateurs de sports nautiques, les golfeurs, les randonneurs, les amateurs de culture, les curistes, les lunes de miel et pour les familles. La capitale de l’île Maurice est Port Louis. Il y a 1,3 millions d’habitants à Maurice incluant l’île Rodrigues. Trois religions se côtoient dans l’harmonie : Hindous, musulmans et chrétiens. L’anglais est la langue officielle de l’île mais le français et le créole sont utilisés au quotidien.

Pour plus d'informations sur l'île Maurice, rendez vous sur le site internet de l'Office du Tourisme : www.tourism-mauritius.mu
 
Source : l'île Maurice Tourisme Info