MENA : Alpha Networks aide beIN sport à faciliter la transition OTT

Technologies et Convergence

Alpha Networks est essentiellement positionné pour faciliter la transition OTT, est-ce exact?

Oui, nous sommes une société de logiciels, et nous permettons aux entreprises de médias et opérateurs de réseaux de proposer à leurs abonnés un contenu de télévision payante sur plusieurs terminaux. Nous avons un logiciel backend, et les opérateurs réseau, câble et par satellite dans les sociétés de médias utilisent notre plate-forme pour l'abonné et la gestion de contenu.

Et vous êtes déjà actif dans la région MENA?

Nous sommes déjà présents dans la région MENA, oui. beIN sport est notre client: il y a même un grand potentiel en termes de nombre d'abonnés ...

…De mon côté, il y a deux priorités principales. L'une concerne les partenaires - nous cherchons des partenaires pour nous aider à constituer un écosystème. La deuxième concerne les clients. Nous croyons que notre service est innovant car il peut fusionner notre système de gestion des abonnés et de la gestion de contenu, dans un convergence accessible via un une API ouverte, et peut ensuite être utilisé sur différents types d'appareils, de sorte que nous allons nous pencher sur les nouveaux clients et les nouveaux besoins du marché.

Lire+