Airtel Gabon commence la diffusion de son programme au service de familles en détresse sur Gabon Télévision le 5 décembre 2015

Production Audiovisuel

La compagnie de téléphonie mobile, Airtel Gabon, va diffuser pour la première fois son émission « Airtel chez vous », sur Gabon Télévision à partir du samedi 5 décembre 2015 dès 21h.

« Airtel chez vous », c’est un rendez-vous hebdomadaire de 12 émissions de 30 minutes chacune. Son objectif, explique la compagnie de téléphonie, est de soutenir des femmes et des hommes gabonais dans le besoin. La semaine dernière au cours d’une conférence de presse à Libreville, le directeur général d’Airtel Gabon, Heiko Shlitileke a indiqué que c’est un programme didactique et de divertissement visant à impacter positivement la population gabonaise au travers des thématiques pertinentes abordées.

Pour le tournage des différents numéros de l’émission, a précisé Heiko Schlittke, Airtel Gabon en association avec la Croix-Rouge Gabonaise a identifié et sélectionné douze personnes représentants douze familles en détresse. Ces personnes vulnérables courageuses sont appelées à raconter leurs histoires devant les caméras afin que des âmes de bonne volonté puissent leur venir en aide.

Source : Le Nouveau Gabon – 3 déc. 2015.