Le paysage médiatique malien s’agrandit : M24 TV veut innover avec l’info en continu

Distribution Audiovisuel

Le paysage médiatique malien enregistre une nouvelle-née. La dernière-née des chaînes de télévisions du Mali, M24 TV, est une chaîne d’informations en continu, créée par Laye Junior Diakité, ancien producteur à Africable Télévisions et Directeur des programmes de Radio Guintan. Pour Laye Junior Diakité, même si l’aventure n’est pas aisée, il entend avec son agence de communication, 3A Médias, faire de la télévision numérique autrement.

Avec une dizaine d’agents et une grille d’une soixantaine d’émissions déjà en moins de deux mois d’existence, le jeune entrepreneur jure la main sur le cœur qu’il n’a pour le moment pas de partenaires techniques et financiers ni d’actionnaires ou d’associés.

A ce jour, Laye Junior Diakité dit avoir investi plus 80 millions de nos francs dans cette aventure qui le passionne et ce, sans compter le salaire du personnel. La chaîne est actuellement disponible sur certains bouquets comme sur Malivision, Excel TV et des négociations sont avancées avec Canal Plus (Canal+) pour permettre à ses abonnés aussi de pouvoir la suivre.

la suite 

Source : Par L'Enquêteur - Date: 27 Juin 2016.