Evènement : pourquoi participer à nextvceoafrica ?

Eco-finances

nextvceoafrica  est uneconférence qui réunit les acteurs anglophones et francophones de l’Afrique subsaharienne, et offre l’unique opportunité de discuter de partenariats stratégiques et des enjeux de réglementation ainsi que de découvrir dans l’espace d’exposition les dernières technologies. Cet évènement se positionne déjà comme un fantastique accélérateur pour les affaires et le lobbying.

L’expansion d’Internet, l’arrivée des services OTT multi-écrans et de la vidéo à la demande sont en train de modifier le marché de la TV, forçant tous les acteurs à s’adapter. Ce nouveau scénario entraine de nouveaux challenges auxquelles les principaux dirigeants africains tenteront de répondre.

Plus de deux jours durant à l’ile Maurice, NexTV CEO Africa propose une variété d’activités pour le networking (cocktails, dîner de gala, remise de prix, dîner buffet sur la plage et after party, spectacles sons et lumière, …)

Partager l’expérience des leaders

Les leaders du paysage des médias, des télécoms et de la musique expliquent comment ils ont surmonté les difficultés pour lancer avec succès des plateformes OTT et TV Everywhere sur un marché diversifié.

Tout savoir sur les nouveaux modes de diffusion en ligne de la vidéo, de la musique et des réseaux sociaux

La S-VOD, l’OTT gratuit, les chaînes gratuites OTT et les réseaux multi chaines prennent une nouvelle ampleur en Afrique et dans les pays développés.

Réseautez dans un cadre VIP

Rencontrer dans un lieu unique et convivial les leaders de l’industrie de la TV, de l’OTT, opérateurs de TV payante et gratuite, producteurs de films et d’émissions TV, régulateurs, médias et fournisseurs de technologies.

Rencontrez les décideurs

Les décideurs de l’industrie sont là pour forger de nouveaux partenariats, approfondir leurs relations et explorer de nouvelles opportunités stratégiques.

Les dernières tendances et enjeux du marché

Les nouveaux concurrents de l’OTT et de la TV diffusion : tendances et prévisions. Les nouvelles technologies, le lancement de nouveaux services et de nouveaux modèles d’affaires, la comparaison avec les marchés américain, européen et asiatique.

Mettez vos stratégies à niveau

Face à l’arrivée de nouveaux concurrents OTT, découvrez comment les opérateurs de Pay TV et les diffuseurs s’adaptent et se réinventent pour suivre la migration de la génération Y vers l’Internet et les multi-écrans.

la suite