Mali : A 500 Fcfa le décodeur, Canal+ démocratise la télé

Distribution Audiovisuel

Voici une offre promotionnelle valable du 23 février au 31 mars 2016 en collaboration avec la BIM Sa et Ecobank Mali. Acheter le décodeur à seulement 500 Fcfa (0,70 Euros ou USD 0,86), c'est désormais possible !

…Canal+ continue d'innover … dans le cadre de ses 20 ans, … permet à la population d’acquérir un décodeur à seulement 500 Fcfa, a témoigné Aziz Diallo, Directeur Général de Canal+ Mali le mardi 23 février 2016 lors d'une conférence de presse à l'hôtel Radisson.

En collaboration avec les banques de la place notamment la BIM Sa et Ecobank Mali, Canal+ Mali lance le prélèvement bancaire PREL. Selon le DG, cette nouvelle opportunité vient compléter les facilités usuelles de réabonnement notamment le Cash, Orange Money et les points de recharge express. En effet, le PREL s’effectue par prélèvement bancaire automatique et mensuel entre le 25 du mois au 5 du mois en cours sur le compte bancaire communiqué par le client au moment de l'adhésion.

… Quant aux anciens abonnés de Canal+, deux mois d'abonnement gratuit leur sont offerts dès le moment d’adhésion au PREL. "Notre objectif est de démocratiser la télévison au Mali" a conclu le Directeur Général.

Lire+>>

 

______________________________________