Combien gagnent Apple, Facebook, Google chaque seconde?

Eco-finances

Facebook, Google, Netflix, YouTube & cie amassent des fortunes considérables chaque jour mais ce site permet de se faire une idée encore plus précise de l'opulence des géants du Web...

Le site Pennystocks.la s'est amusé à réaliser une animation interactive afin d'illustrer clairement l'évolution, en temps réel, des bénéfices des grandes entreprises du Web.
Ainsi, une simple visite de la page consacrée, justement intitulée "The Battle of the Internet Giants" ("La Bataille des géants du Web"), permet d'observer les gains amassés chaque seconde par Apple, Facebook, Microsoft, Google, Netflix, Amazon et les principaux acteurs de la Toile.

Revenus et bénéfices annuels : Les chiffres de Penny Stocks Lab prennent en considération les revenus et les bénéfices de ces entreprises en 2015.
D'ailleurs si certains, comme Apple, semblent accumuler les brouettes de dollars chaque minute, d'autres s'avèrent plus à la peine, à l'image de Twitter, Yelp et Pandora (plateforme américaine de streaming musical), majoritairement déficitaires.

JB - www.rts.sn avec comme source: Penny Stock Lab.

Number of monthly active Facebook users worldwide as of 4th quarter 2015 (in millions) 

Number of monthly active Facebook 2.png