Trace va lancer un service de SVOD international

Distribution Audiovisuel

Trace va lancer un service international d'abonnement vidéo à la demande (SVOD) en d’ici juin 2016.
Avec ses services de divertissement multiculturel et urbain, Trace cible les amateurs de cultures urbaines, hip-hop, des Caraïbes, Afro-américaines, africaines, et le Brésil.

Le catalogue comprendra des films, des séries, des émissions de télévision, des documentaires, des programmes sportifs, l'animation et les programmes de musique.

Le contenu sera à la fois locale et international et va inclure des productions originales et exclusives. 2.000 heures de programmation seront disponibles au lancement, passant à plus de 4000 heures à la fin de la première année.

Trace Play sera déployé comme service OTT dans 84 pays en 2016 pour l'accès sur PC, tablettes et smartphones (iOS / Android). La zone de couverture comprend les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France, la Belgique, la Suisse, l’Afrique sub-saharienne, les Caraïbes, l'océan Indien et le Canada.
Le contenu sera en anglais et en français d'abord avec d'autres langues ultérieurement. Il y aura des abonnements quotidiens, hebdomadaires et mensuels; Le détails sur le prix n'a pas encore été annoncé.