Medimed : appel à candidatures des réalisateurs et producteurs

Eco-finances

Le 17ème Medimed, le Marché euro-méditerranéen du documentaire, se tient du 13 au 16 octobre 2016 à Sitges, près de Barcelone, Espagne.

Comme chaque année, cet événement organisé par l’Apimed (Association des producteurs indépendants de la Méditerranée) propose un Forum de pitching, des conférences et des opportunités de rencontre et de partenariat autour des meilleurs projets de documentaires en provenance de l’Union Européenne et des pays du Sud de la Méditerranée.

Medimed a donc lancé un appel à candidatures à destination des réalisateurs et producteurs qui souhaiteraient présenter leurs projets ou leurs films terminés en 2015 ou 2016. Les inscriptions sont gratuites, avec une date limite fixée au 30 juin 2016.
Les films terminés seront présentés dans la section Docs Gallery, tandis que les projets en cours de développement (avec au minimum 25% du budget déjà obtenus et/ou une garantie de diffusion ou un accord de co-production) peuvent candidater pour le Forum de pitching et les sessions de pitch rapide (Speedy Pitch Meetings).
Tous les renseignements pour inscrire vos films et vos projets sont disponibles sur le site de Medimed. Lire+