Profil : Radio Télévision Nazareth, média du Gabon

Diffusion Audiovisuel

Créée le 3 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

La RTN propose désormais un service multi-vectoriel générant quatre fois plus d’impact: la Radio, la Télévision, le Journal papier et le site web.

Son site web fournit des vidéo en rattrapage (catch up - VoD) qui permet de voir ou revoir des programmes d’actualités filmés dans le pays.

Aujourd’hui, la RTN est visible en clair sur Libreville, sur les réseaux SATCON, TNT et bientôt sur CANALSAT après la récente migration de son signal du satellite ARABSATS 5 vers le satellite AMOS 5 17°. Des essais sont actuellement en cours pour une activation imminente.

Enfin grâce à un partenaire technique TEMBAWORKS, entreprise spécialisée dans la création et le développement de service en ligne, RTN investit avec assurance la sphère du cybermédia avec des solutions innovantes pour les institutions et entreprises.

La RTN vit entre autre grâce aux campagnes publicitaires de ses annonceurs.

Après 12 ans d’expérience, la RTN est devenue un média incontournable au Gabon.

Contact
Radio Télévision Nazareth (RTN)
Tel : +241 01 41 08 45 / 01 41 08 43/ 03 00 57 01/ 05 98 25 00
Adresse : B.P : 9563  - Libreville - Gabon


Site web >>