Cote Ouest offre une approche sur mesure pour construire des chaînes TV

Diffusion Audiovisuel

La confiance et la crédibilité constituent le socle de notre relation avec les équipes d’acquisition des chaînes de télévision. Nous fournissons des solutions de contenus durables à une variété de chaînes de télévision partenaires, basées sur une approche participative et l’assurance de rendre nos partenaires plus compétitifs dans l’environnement fortement concurrentiel qu’est l’audiovisuel. CÔTE OUEST s’appuie sur sa parfaite compréhension de l’audience et des tendances de programmation dans le secteur de l’audiovisuel pour proposer des solutions novatrices de contenus aux chaînes de télévisions.
Parmi les services de Côte Ouest audiovisuel, on compte :

Etudes de marché : Dans l’objectif constant d’apporter des solutions à valeur ajoutée à nos clients, nous nous appuyons sur des études du marché pour véhiculer de la meilleure façon possible, des études de cas et les meilleures pratiques provenant de productions TV à succès locales et internationales. La part de l’audience, la part de marché, les revues de presse et les retours client sont autant de données que nous réunissons pour nos clients.

Programmation : Notre statut de leader dans le secteur de la distribution africaine est déterminé par notre passion d’être les meilleurs. CÔTE OUEST développe de façon créative des packages personnalisés pour les chaînes de télévision basés sur les tendances et comportements de consommation et les modèles de la consommation. Ce qui nous permet de créer une offre de contenus riche, diversifiée, intéressante.
Communication : Nous ne ménageons aucun effort pour soutenir le marketing et la publicité des chaînes de télévision afin d’atteindre le meilleur taux d’audience et d’engagement pour chaque programme. Dans ce contexte, nous créons des supports promotionnels et publicitaires dédiés à nos clients.

Doublage : Dans notre volonté d’atteindre le plus grand nombre, nous allons au-delà des contraintes culturelles et linguistiques en réalisant professionnellement le doublage des programmes en anglais, portugais, français, et arabe. La numérisation du secteur audiovisuel africain est le témoin du phénomène de plus en plus croissant de la segmentation d’audience et de l’apparition de marchés de niche. Notre capacité de doubler du contenu populaire en langues africaines (comme le Swahili, l’Haoussa, le Yorouba etc.) place CÔTE OUEST comme le premier fournisseur de contenus pour les nouveaux marchés digitaux.

Source : coteouest.tv