Le studio CO2 lance une plateforme de crowdfunding pour soutenir ses talents

Eco-finances

L’incubateur à talents STUDIO CO2 rassemble déjà pas moins de 14 jeunes pousses particulièrement prometteuses.

C’est pourquoi, le STUDIO CO2 a pris l’initiative unique sur le continent de créer une plateforme OTT de financement participatif, dit « CROWDFUNDING», qui permettra à tous les internautes d’Afrique et du reste monde de contribuer au financement des créations de contenus pour le web qu’ils souhaiteront soutenir.

La plateforme est déjà lancée !


« Dans l’économie incertaine qui caractérise actuellement le secteur audiovisuel, nous espérons que cette initiative originale offrira de la visibilité aux jeunes talents de la sous-région ainsi qu’une aide au développement de leur production» nous dit Marina NIAVA – Creative Manager du STUDIO CO2.

Le Studio CO2, c'est un incubateur de talents dans lequel se retrouve la crème de la crème des créateurs de contenus digitaux.

Entourés d’experts de l’audiovisuel nous échangeons nos expériences, idées et expertises pour la réalisation de projets fous. Le Studio CO2, c’est également une chaîne sans prétention qui offre au monde le meilleur des contenus web d’Afrique Francophone. Le Studio CO2, c’est ensuite une école dans laquelle on ne cesse d’apprendre de nouvelles techniques allant de la production audiovisuelle au marketing de contenu. Le Studio CO2, c’est enfin un projet initié par Côte Ouest Audiovisuel, leader de la distribution de contenus audiovisuels à destination et en provenance d’Afrique depuis 1997.

Le Studio CO2 se donne pour objectifs :
De promouvoir le Cinéma Africain,
D’encourager la créativité en incitant chaque individu à valoriser son talent,
De réduire le coût de production et de promotion des contenus audiovisuels par les talents
De monétiser les contenus des talents

Pour toutes questions, contact (@) studioco2.tv
Babi Talent Show
Studio Co2 TV

Cote Ouest audiovisuel