Discop 2016: le Groupe Canal+ renforce son engagement envers le public africain

Diffusion Audiovisuel

A l’occasion du Discop qui s’est tenu la semaine dernière à Abidjan, le Groupe Canal+ a annoncé l’arrivée de nouveaux programmes de divertissement dédiés à ses abonnés des chaînes Canal+ et A+ en Afrique.

Cette chaîne verra l’arrivée dès cet été de la nouvelle fiction événement sud-africaine Cape Town. Après le succès du Parlement du rire saison 1, les humoristes du continent donnent rendez-vous début 2017 aux abonnés africains de Canal+ pour une nouvelle saison décapante tournée à Abidjan. Les amateurs d’humour ne seront pas en reste durant la diffusion de l’Uefa - Euro 2016 avec la diffusion du programme court quotidien inédit MI-Temps, tourné au Togo.

De son côté, A+, la chaîne 100% africaine du Groupe, annonce également une programmation exceptionnelle pour les prochains mois : Tundu Wundu, la grande série policière sénégalaise fera d’abord son retour le 7 juin pour une nouvelle saison, mais aussi Jikulumesu, série-événement Angolaise inédite de 120x45 minutes, tandis que la chaîne diffusera cet été une série de 10 documentaires live revenant sur le Femua, le plus grand festival panafricain organisé par A’Salfo des Magic System.

...

la suite de l'article sur Fraternité Matin >>

Ci-dessous: les dernières offres de Canal+ Advertising. (publicité annonceurs).