DW (en allemand) est sur DStv - canal 446 à partir du lundi 4 Juillet 2016

Distribution Audiovisuel

Communiqué de presse : DW apporte une programmation de qualité en allemand au sud de l'Afrique sur DStv

Le 4 Juillet 2016, MultiChoice a mis Deutsche Welle (DW) en allemand à la disposition des téléspectateurs dans toute la région d'Afrique australe sur sa plateforme de télévision payante DStv.
Deutsche Welle et MultiChoice ont signé un accord pour diffuser DW (Deutsch) sur la plate-forme de télévision payante DStv, et ainsi donner accès à la programmation de DW à un public germanophone sur toute l'Afrique australe. En plus de l'accès à travers DStv dans 10 pays d'Afrique, DW (Deutsch) sera également disponible sur GOtv (offre TNT de MultiChoice) en Namibie.

"MultiChoice est le fournisseur de services de TV payante le plus important en Afrique sub-saharienne», explique Petra Schneider, directrice de DW Sales and Distribution. «Cet accord nous aide à atteindre de nouveaux publics et à leur faire connaître la programmation de qualité de DW."

DW fournit aux téléspectateurs une connexion à l'Allemagne et à l'Europe avec des nouvelles et des informations en allemand 24/7. En plus de la programmation de DW, la chaîne propose des talk-shows et autres émissions des chaînes publiques allemandes ARD et ZDF.
Cette chaîne est disponible sur DStv, canal 446, depuis le 4 Juillet 2016.

Source : DW  traduit par Balancing Act – Sylvain Béletre.