Sony annonce le MDR-1000X, un nouveau casque sans fil avec une réduction de bruit à la pointe de la technologie

Technologies et Convergence

Sony lance le 1er septembre 2016 le MDR-1000X, le casque proposant la meilleure réduction de bruit du marché1. Avec ses performances antibruit révolutionnaires, ce casque haut de gamme offre l’atténuation la plus réactive du marché sur tout le spectre de fréquences du bruit ambient.

En complétant la gamme de casques sans fil antibruit Sony, le 1000X est le premier à vous laisser vivre votre musique comme vous l’entendez à l’aide du nouveau moteur SENSE ENGINE 2 et la fonction « Personal NC Optimizer » qui permettent de régler sur mesure les paramètres de réduction de bruit. Ce modèle propose également, pour la première fois, le mode « Quick Attention » grâce auquel il est possible d’avoir une conversation sans même débrancher votre casque : il suffit pour cela de couvrir la coque extérieure de l’écouteur de la paume de votre main.

Autre innovation appréciable, ce casque intègre la technologie DSEE HX capable de réaliser la conversion ascendante de n’importe quelle source de musique compressée pour atteindre une qualité proche de l’audio haute résolution, même en écoute sans fil.

La crème de la crème

Le 1000X sort vraiment du lot.

la suite