Kenya, Nairobi : Le salon BFMA (Broadcast, Film & Music Africa) est de retour

6 October 2016

Distribution Audiovisuel

The Broadcast, Film & Music Africa (BFMA) est de retour; pour la 8ème fois! La conférence de cette année, sur le thème "Le numérique: explorer, rencontrer, échanger" aura lieu au Théâtre national du Kenya à Nairobi, Kenya les 23-24 novembre 2016.

Avec plus de 1500 délégués dans ses éditions précédentes, l’événement doit réunir des leaders d'opinion de toutes les branches des arts créatifs en plein essor en Afrique et des médias numériques, y compris; des innovateurs et professionnels de la télévision, Radio, Film, Musique, technologie Mobile, Telecom, Publicité, Animation et jeux vidéo, régulateurs, universitaires, décideurs, fournisseurs de contenu, scripts parmi d’autres professionnels de l'industrie.

L'événement vise à collaborer avec les leaders de l'industrie pour créer un réseau de professionnels créatifs et innovants qui agira comme un catalyseur pour la mise en réseau et la mise en place d’opportunités.

Fournir une plate-forme qui répond au fossé culturel qui existe dans les marchés locaux et internationaux liés au domaine de la diffusion, des films et de la musique est également au RV.

AITEC Africa est heureux de vous inviter à l'événement dont le prix d’entrée de 100 USD seulement.

Pour voir un des événements BFMA (www.aitecafrica.com) précédents, cliquez sur le lien ci-dessous: