Egypte TV : limogé pour une bourde

6 October 2016

Règlementations

La télévision nationale égyptienne a renvoyé son directeur de l'information après la diffusion par erreur d'une ancienne interview du président Abdel Fattah al-Sissi.

Mostafa Shehata a été limogé après avoir diffusé mardi un entretien accordé par la chaîne américaine PBS en 2015 au lieu de celle réalisée lundi soir à New York.

Le programme a été interrompu lorsque des employés de la chaîne se sont rendus compte de l'erreur.

la suite