Nigéria : AMC lance une nouvelle série Blockbuster, Asunder sur StarTimes

24 January 2017

Diffusion Audiovisuel

date : le 16 jan. 2017

Par Emma Okonji

Les téléspectateurs de StarTimes seront conquis avec un nouveau divertissement populaire : African Movie Channel (AMC) lance sa première série télévisée, ASUNDER, une série dramatique de 65 épisodes qui reflète les défis rencontrés dans les mariages et les relations contemporaines.

La série sera diffusé exclusivement sur AMC au Nigeria les lundis, mercredis et vendredis à 20h, sur la chaîne 072 (terrestre) de StarTimes, la chaîne 134 (Dish) et d'autres plateformes à travers l'Afrique.

En suivant trois familles dans ses récits, la série dissèque les racines et les causes des divers problèmes et défis auxquels sont confrontés les couples mariés d'aujourd'hui. Le public est pris à travers le voyage émotionnel des mariages modernes et un aperçu de l'importance de la confiance, de la communication et du pardon dans ces mariages.

AMC dispose de deux canaux linéaires 24 heures sur 24 - African Movie Channel (AMC) et African Movie Channel Series (AMC Series), accessibles à plus de 8,5 millions de foyers dans plusieurs pays africains.

la suite en anglais >>