Bilan du Discop Dubai : 700 participants

9 February 2017

Distribution Audiovisuel

Date : le 31/01/2017

Patrick DAJ1 2016

La première édition de Discop Dubai a fermé ses portes, laissant derrière lui des participants satisfaits et le sentiment que c'est un marché avec un potentiel notable pour devenir un événement obligatoire pour la région.

Le Madinat Jumeirah Resort à Dubaï a fermé sa porte, marquant la fin de l'édition inaugurale de Discop Dubai, un marché qui s'est terminé sur une note élevée et la promesse de devenir une référence pour la région.

Alors que la fréquentation n'était pas particulièrement remarquable et les couloirs ont eu un mouvement lent à certains moments, toutes les réunions se sont déroulées à temps, avec des agendas remplis et de bonnes dispositions pour les affaires.

Selon l'organisaeur, cette première édition comptait près de 700 participants inscrits, avec 323 acheteurs.

«La plupart des participants auxquels j'ai eu l'occasion de discuter ont eu beaucoup de RVs. Tout s'est déroulé encore mieux que prévu, pour une édition inaugurale et aussi dans les circonstances actuelles», a déclaré Patrick Jucaud-Zuchowicki, PDG de Basic Lead à ttvnews.

Zuchowicki a confirmé l'événement sera de retour l'année prochaine, avec une deuxième édition déjà confirmé du 25 février au 27 dans le même endroit.

Lire plus ici en anglais.