Abidjan - Red TV : La web télévision qui veut présenter l’Afrique autrement

23 February 2017

Diffusion Audiovisuel

Date : 16 février 2017

Fraternité Matin | Média: Lancement à Abidjan des programmes francophone de Red TV. Jeudi 16 février 2017 à Abidjan : Sarata Koné DG de UBACI a présidé la cérémonie de lancement des programmes francophones de Red TV à Abidjan Marcory, en présence du ministre de la Culture et de la Francophonie Bandama Maurice et du ministre de l’Intégration et des Ivoiriens de l’extérieur Ally Coulibaly.

A cette occasion la série "hôtel boutique" a été présentée en avant première. La banque UBA, à travers ce projet, veut apporter sa contribution à la culture et au panafricanisme.

Pour réussir son baptême de feu en Afrique ouest francophone, Red TV Collabore avec «les artistes les plus talentueux, les esprits créatifs qui osent croire en une nouvelle Afrique qui assume son identité et la reflète à travers tout ce qu’elle entreprend».

Red TV : La web télévision qui veut présenter l’Afrique autrement.

Selon la directrice générale d’United Bank for Africa … Sarata Koné, cette chaîne, déjà présente à Lagos, veut faire la promotion d’une Afrique qui gagne, où l’entrepreneuriat, l’autonomisation et la promotion linguistique…

suite de l'article sur Fraternité Matin