Kwesé Sports 1 et 2: du sport haut de gamme à travers l'Afrique (appli mobile)

23 February 2017

Distribution Audiovisuel

date : 20 janvier 2017

Kwesé, ce sont des contenus sportifs en direct, y compris la NBA, la Copa del Rey, la Copa Libertadores, la Ligue Brésilienne de Sao Paulo, le rugby Aviva Premiership, le cyclisme UCI, la boxe et plus encore.

Kwesé Sports 1 offre aux sportifs des sports de qualité supérieure dans 15 pays africains.

NBA - jeux quotidiens en direct mettant en vedette les meilleures stars de la NBA, ainsi que des heures de points saillants des meilleures pièces de théâtre, des dunks gagnants, des blocs de jeu et plus

Copa del Rey - regardez comme les meilleures équipes espagnoles se disputent la Coupe d'Espagne - le Barcelone ajoutera-t-il encore un autre trophée à son cabinet?

Où voir Kwesé Sports 1 ? Kwesé Sports 1 est disponible sur l'application Kwesé au Botswana, au Ghana, au Kenya, au Lesotho, au Libéria, au Malawi, en Namibie, au Nigéria, au Rwanda, en Sierra Leone, au Swaziland, en Tanzanie, en Ouganda, en Zambie et au Zimbabwe.

Kwesé Sports 2 apporte aux fans des sports de qualité supérieure dans 8 pays d'Afrique. Pour les semaines à venir, KS2 reste totalement gratuit - vous obtiendrez le meilleur de la NFL, y compris le Super Bowl, Championnats du Monde Rallye, tennis WTA, tennis Coupe Davis, Fed Cup, Cricket, Hockey sur glace NHL, Guinness Pro12 rugby et plus!

Où voir Kwesé Sports 2 ? Kwesé Sports 2 est disponible sur l'application Kwesé au Ghana, au Nigeria, en Ouganda, en Tanzanie, au Rwanda, au Kenya, au Botswana et en Zambie.

Comment regarder Kwesé Sports 1 et 2 : Téléchargez l'application Kwese dès aujourd'hui à partir de Google Play et dans le magasin Apple.

Vous pourrez toujours regarder gratuitement la chaîne Kwesé Free Sports dans les pays où il est disponible. Pour une période limitée sur Kwesé Sports 1 et 2, vous pourrez également vivre en streaming des événements sportifs individuels.

Cliquez sur la page d'accueil KweseSports.com pour accéder au guide TV.

Le match NBA Africa Game 2017 (5 août 2017), qui aura lieu à l'issue de la 15e édition du Basketball sans Frontières (BWB) en Afrique, présentera une fois de plus un format Team Africa vs. Team World et sera joué en soutien à l'UNICEF, à la Fondation Nelson Mandela et aux SOS Children's Villages South Afrique (SOSCVSA). L’équipe Afriqque / Team Africa sera composée de joueurs d'Afrique et de joueurs africains de deuxième génération, et Team World sera composé de joueurs du reste du monde. Le jeu sera diffusé en Afrique subsaharienne sur les plateformes TV, Internet et mobile de Kwesé, y compris Kwesé Free Sports, Kwesé Sports, des chaînes gratuites, ww.KweseSports.com, et l'application Kwesé.

Source. Kweses Sports