UAR : feuille de route 2016-2020 de l’union des radios et télévisions d'Afrique

23 February 2017

Eco-finances

L'UAR avait lancé sa feuille de route 2016-2020 : Le programme de transformation.

L'Union Africaine de Radiodiffusion (UAR) a été créée le 30 Octobre 2006 lors de la 43ème et dernière session de l'Assemblée Générale de l'Union des Radiodiffusions et Télévisions Nationales d'Afrique (URTNA) à Abuja, au Nigeria. A partir de ce jour-là, l'organisation a été transformée en une nouvelle union appelée l'Union Africaine de Radiodiffusion (AUB / UAR).

Vision : Être l’Union des radiodiffuseurs leader qui contribue à l'amélioration de la qualité de vie et projette une image réelle de l'Afrique.

Mission: Soutenir la qualité de vie africaine et le développement de l'Afrique à travers la diffusion d'excellents programmes; et fournir des services pour l'Afrique et la diaspora africaine.

C'est avec un réel plaisir que je vous présente cette feuille de route proposée par l'Union Africaine de Radiodiffusion. Nous présentons cette feuille de route comme étant le «Programme de transformation», qui, nous croyons, s'il est suivi de manière appropriée, permettra de matérialiser les rêves et les aspirations que nous nourrissons tous pour l'Union.

Comme toute organisation qui puise sa force de ses membres, nos capacités et nos réalisations se reposent sur la qualité de notre réseau, l'enracinement de nos membres, et notre capacité à obtenir et à conserver votre soutien continu. Nous prévoyons de mettre en œuvre les principales activités dont nous espérons permettra de stimuler l'adhésion tout en améliorant la qualité de notre réseau.

Notre chère et bien aimée Union continuera de perpétrer le dynamisme associée à la mise en œuvre réussie de nos deux programmes que sont le "MENOS"et le "ONE MINUTE".

Le Directeur Général, Grégoire NDJAKA - UAR

Télécharger le document complet

Le personnel de l’UAR comprend :

  1. Gregoire NDJAKA, Directeur Général - Mme Rockaya NDIAYE, Assistante du Directeur Général - Mme Audrey KAMSU, Chargée de la Coopération et des Relations avec les Membres - Mme Thialy Evelyne FAYE, Chef du Département Marketing, Ventes & Communication - Mme Gisele GBENOU, Responsable Adminitratif et Financier. M. Papa CAMARA, Logisticien.

Relayé par Sylvain Béletre pour Balancing Act, février 2017.