«Brazza» : découvrez la nouvelle série TV produite par Idris Elba

6 April 2017

Production Audiovisuel

date : 7 février 20170173

Avec cette nouvelle série où l’on retrouvera Idris Elba, nous aurons droit à une série dans le même esprit que la série « Narcos » mais se déroulant en Afrique. Intitulée Brazza, la série et l’histoire se déroulent principalement à Brazzaville, capitale congolaise.

Par Mahery - L’environnement traité par la série Brazza : Avec déjà 2 productions en cours de réalisation, La Tour sombre et Guérilla, Idris Elba est également sur un projet tout aussi prometteur, la série : Brazza. Cette série met en avant, et de façon réaliste, la vie de trafiquants de drogue et dépeint d’une manière bien exploitée, ce que vivent les délinquants et les acteurs de la criminalité dans la ville de Brazzaville. Cependant, même si le synopsis tourne autour de cette thématique, Idris Elba ne donne pas encore de détails sur son personnage et si l’histoire va se focaliser ou non, sur un narcotique particulier.

Le point fort de cette série est son environnement de tournage qui s’éloigne des grands studios hollywoodiens. Les prises de vues et la réalisation se feront sur le territoire africain. Brazza explorera la vie underground de la pègre dans le capital de la République de Congo.

Les projets en cours pour Idris Elba et sa présence sur Brazza

la suite

reportage