TNTSAT Africa ouvre une agence à Sikasso (Ismaëla Sidibé)

6 April 2017

Distribution Audiovisuel

La Télévision numérique satellitaire Africa (TNTSAT Africa) s’implante au Kénédougou.

Par sa population, Sikasso est la seconde ville du Mali et une commune près de la frontière burkinabé, à 375 km au sud-est de Bamako.… son PDG, Ismaëla Sidibé a procédé, le samedi 18 mars 2017 à l’hôtel du Cinquantenaire de Sikasso, au lancement des bouquets payants de TNTSAT à l’occasion de l’ouverture d’une agence dans ladite la région.

…la cérémonie inaugurale s’est déroulée en présences du maire de la commune urbaine de Sikasso, du gouverneur… (et des) notabilités de la région ainsi que d’autres partenaires de TNTSAT, notamment Chouhala Bayala Haïdara et Soufi Bilal tous deux promoteurs de télévision privées.

… l’ouverture … de Sikasso, s’inscrit dans le cadre de la délocalisation … des activités de TNTSAT afin de se rapprocher davantage de ses clients. Et c’est la ville de Sikasso qui a été choisie par TNTSAT pour démarrer ...

représente un axe stratégique frontalier en s’ouvrant sur la Côte d’ivoire, le Burkina et la Guinée selon les explications de M. Sidibé.

… deux ans après son lancement en juin 2015, TNTSAT Africa avec l’achat de son décodeur mettait 50 chaînes gratuites à la disposition du téléspectateur …maintenant elle évolue avec la commercialisation des bouquets payants offerts par les fournisseurs … tels que Canal+, Turner, Zee TV, Fox, Lagardère comme l’indiquent les propos du directeur de TNTSAT Africa et son PDG…qui n’ont pas tari d’éloges sur les innovations apportées par leur produit : le récepteur TvBox qui fonctionne en 220 volts, 12 volts et panneau solaire… qui sera bientôt riche de près de 200 chaînes TV et radio, sans compter que depuis le mois de février six bouquets payants sont proposés à la clientèle ; à savoir le bouquet de base, le bouquet Divas et Divas +, le bouquet religieux, le bouquet Enfant etc.

Tout l’article.