SVoD : Les abonnés de Showmax obtiennent des données gratuites via Vodacom

6 April 2017

Distribution Audiovisuel

Depuis le temps qu’on en parle, et avec la croissance des services internet haut débit, l’heure est enfin à la convergence réseau télécoms et TV/audiovisuel sur le continent. En Afrique du Sud, une nouvelle offre vient encore de le prouver. D’autres offres similaires sont testées au Kenya, au Nigéria et au Maghreb.

Afrique du Sud : A partir du 27 mars 2017, Showmax fournira trois mois de données sans frais supplémentaires aux nouveaux clients qui s'inscrivent à Showmax via Vodacom.

Les clients existants qui ont déjà signé via Vodacom recevront également ces données. Au total, ces données Showmax dédiées suffisent à regarder jusqu'à 35 épisodes de succès tels que Younger et The Big Bang Theory *.

Date : 27 mars 2017

Showmax, en collaboration avec Vodacom, annonce une innovation majeur pour utiliser le service Showmax. À partir du 27 mars, Showmax fournira trois mois de données, soit un total de 3 Go, sans frais supplémentaires pour les nouveaux clients qui s'inscrivent à Showmax via Vodacom (via un supplément à la facture ou en utilisant le temps d'antenne prépayé). En outre, les clients existants qui ont déjà signé via Vodacom recevront également ces données.

En parlant de la décision d'inclure des données avec le service SVoD Showmax, Chris Savides, directeur de Showmax Afrique a déclaré:

"La télévision sur Internet est en train de décoller – c’est si logique si vous avez un smartphone ou une tablette pour diffuser et télécharger des émissions de télévision et des films quand et où vous voulez. Ce que nous constatons, cependant, c’est que les données peuvent être un problème pour certains clients. C'est pourquoi nous avons décidé d'essayer de l'inclure dans le prix d'achat. Pour un tarif mensuel unique, vous savez exactement ce que vous obtenez sans inquiétude. Fait important, nous avons appliqué cette offre rétrospectivement à des clients existants qui ont signé via Vodacom, afin que personne ne soit oublié. "

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, visitez www.showmax.com/vodacom. Une fois inscrits, les clients recevront 1 Go de données dédiées à l'utilisation de Showmax, valables 30 jours. Tant que le client souscrit à Showmax, un autre lot de 1 Go lui est alloué à la fin du premier et du deuxième mois, ce qui porte l'allocation totale de données à 3 Go sur trois mois.

"Avec l'option de télécharger des programmes sur tablettes et smartphones via un point Wi-Fi et grâce à ces données gratuites de Vodacom lorsque vous êtes en déplacement, c'est une excellente façon de tester Showmax et de voir pourquoi tant de gens s'inscrivent à Internet TV, a dit Savides.

Les clients existants de Showmax qui ont signé via Vodacom recevront également des paquets de 1 Go de données dédiées Showmax pour chacun des trois mois suivants.

Les packs de données s'appliquent aux clients Showmax Premium et Showmax Select.

En utilisant le paramètre de téléchargement le plus efficace en termes de débit, 3 Go de données suffisent pour télécharger jusqu'à 35 épisodes de 20 minutes chacun. Si les mêmes émissions de 20 minutes sont diffusées en streaming en utilisant le paramètre le plus efficace en termes de débit, ces données suffiraient à regarder environ 30 épisodes.

"Nous voulons retirer le prix des données de l'équation ; Cette promotion est juste une approche que nous testons. Nous avons d'autres projets en préparation. Notre but ultime est de rendre la TV Internet accessible à autant de personnes que possible ", a conclut Savides.

Pour plus d'informations, visitez www.showmax.com.

* Le nombre de programmes pouvant être visualisés dépend du niveau de limitation de bande passante sélectionné et / ou de la qualité de téléchargement sélectionnée. L'exemple de 35 émissions est basé sur le téléchargement en utilisant le paramètre de qualité le plus efficace en termes de données.

Source : Showmax.