Forum Samsung Africa : Samsung numéro 1 en Afrique depuis plus de 10 ans

3 May 2017

Technologies et Convergence

Le continent africain a été rassuré concernant l'engagement et de la vision unificatrice de Samsung Electronics pour rendre la vie facile et abordable pour tous, grâce à sa nouvelle gamme innovante de produits. Ce thème était central lors du huitième Forum annuel de Samsung Africa, qui a eu lieu le week-end dernier au Cap (Cape Town), en Afrique du Sud.

Par Margaret Mwantok (qui était à Cape Town, Afrique du Sud) | date : 28 février 2017 | Président et chef de la direction, Samsung Electronics Afrique, siège régional, Yoo Young Kim a déclaré que la société était dans un changement de paradigme et collaborerait avec les médias pour réaliser son objectif.

Selon lui, «Nous allons écouter ce que les médias ont à dire, en tenant compte du thème du forum de cette année «One Pride».

Directeur régional du produit, affichage visuel, M. Chaun Paul Reddiar a déclaré que Samsung était resté numéro 1 en Afrique depuis plus de 10 ans en termes de ventes de produits électronique. Sur certains produits exposés, Shivanda a déclaré: «Nous avons passé beaucoup de temps à perfectionner l'expérience télévisée, à développer de nouvelles technologies pour garantir une qualité d'image et un contraste visuellement parfaits. Le nouveau point quantique (quantum dot - QLED) TV présente une vraie couleur de vie."

…Parmi les nombreuses fonctionnalités, le QLED affiche la qualité sous tous les angles de vision, n'a pas d'espace de montage mural, 100% de volume de couleur, d'écran et de miroir sonore de mobile à la TV et ainsi de suite.

La suite