Qui sont les gagnants 2017 des New York Festivals TV & Film Awards ?

1 June 2017

Diffusion Audiovisuel

Les grands prix vont à «David Attenborough». Al Jazeera est le diffuseur de l'année, The Edge Picture Company est la société de production de l'année, et Fox Networks Group Latin America a nommé l'équipe de promotion du programme de l'année.

New York, USA - 25 avril 2017: New York Festivals® International Television & Film Awards a annoncé les gagnants des prix 2017 lors du NAB Show annuel à Las Vegas. La cérémonie de cette année a célébré la meilleure télévision et des films provenant de 40 pays à travers le monde.

Les entrées primées de cette année représentaient la programmation innovante accessible aux téléspectateurs d’aujourd'hui, des animations fascinantes, des documentaires innovants, des programmes olympiques et sportifs hors du commun, la couverture médiatique, des promos et des films d'image d'entreprise exceptionnels.

Le grand jury, composé de cadres internationaux du secteur et d'acteurs cinématographiques, a décerné des trophées à des créateurs de contenus dans toutes les plateformes et dans tous les genres, dont 3 Grand Prix, 167 médailles d'or, 175 médailles d'argent et 145 médailles de bronze.

Trois entrées exceptionnelles ont été honorées avec le très convoité Grand Prix des festivals de New York: le documentaire exceptionnel “David Attenborough's Light on Earth” le blockbuster Terra Mater Factual Studios GmbH’s; “MARS” National Geographic’s, une mini-série de télévision documentaire; et “Super Bowl 50” de CBS, une couverture sportive spectaculaire de Denver Broncos/Carolina Panthers game.

la suite en anglais