Aux USA, le NAB SHOW 2017 a dépassé les 103 000 délégués !

1 June 2017

Technologies et Convergence

A Las Vegas, l'Association nationale des radiodiffuseurs a annoncé une participation préliminaire enregistrée de 103 443 personnes pour le NAB Show 2017, la plus grande convention annuelle mondiale englobant la convergence des médias, du divertissement et de la technologie. L'exposition au Las Vegas convention center comportait 1 806 entreprises couvrant 1 091 792 pieds carrés d'espace d'exposition.

"Une fois de plus, NAB Show est la première destination pour les créateurs de contenu, les producteurs et les distributeurs qui explorent le monde en évolution des médias, du divertissement et de la technologie", a déclaré le Vice-président exécutif de la Communications de NAB Dennis Wharton. «Nous remercions nos exposants, nos partenaires, nos conférenciers et nos participants pour leur soutien afin de faire du NAB Show l'événement obligatoire pour donner du contenu à la vie».

Nombre d’ENTREPRISES INSCRITES: 103 443

ASSISTANCE INTERNATIONALE: 26 714

PAYS REPRÉSENTÉS: 161

NOUVELLES ENTREPRISES des MÉDIAS: 1 518

La participation finale du NAB Show en 2016 était de 102 513 avec 26 781 participants internationaux. L'espace d'exposition total était de 1 063 380 pieds carrés.

Le NAB Show s’est tenu du 22 au 27 avril 2017 à Las Vegas. Avec 103 000 participants de 166 pays et plus de 1 700 exposants, NAB Show est le marché ultime pour des solutions qui transcendent la diffusion traditionnelle et la livraison de contenu à de nouveaux écrans et des nouveaux usages. De la création à la consommation, sur plusieurs plates-formes, le NAB Show est l'endroit où les visionnaires mondiaux se réunissent pour réfléchir aux contenus de demain.

Une session fut axée sur les ‘Opportunités d'affaires mondiales pour les exportateurs américains’, le mercredi 26 avril | 10:00 AM - 12:00 PM | N221.

À l'aide de l'expertise de l'Administration américaine du commerce international / U.S. Department of Commerce's International Trade Administration (ITA), des présentations de 15-20 minutes ont mis en évidence les données commerciales et les indicateurs économiques afin de donner une idée précise de certains des principaux marchés mondiaux de l'industrie des médias et du divertissement (M&E). Les présentations inclurent : un rapport de synthèse; des focus Brésil; Chine, Russie; Afrique du Sud; Et la Turquie.

À propos de NAB : NAB, The National Association of Broadcasters/l'Association nationale des radiodiffuseurs est la principale association de défense des droits des radiodiffuseurs américains. NAB promeut les intérêts de la radio et de la télévision dans les domaines législatif, réglementaire et public. Grâce au plaidoyer, à l'éducation et à l'innovation, NAB permet aux diffuseurs de mieux servir leurs communautés, de renforcer leurs entreprises et de saisir de nouvelles opportunités à l'ère numérique. En savoir plus sur www.nab.org.