Télévision/Série : "Ma grande famille" sur A+ en décembre 2017

15 June 2017

Diffusion Audiovisuel

« Ma grande famille », la deuxième saison de la série culte ivoirienne “Ma Famille” sera diffusée à partir de décembre 2017, sur la chaîne A+, rapporte l’afp et JA. A cet effet, plus de 200 nouveaux épisodes seront produits.

Ce sont 200 nouveaux épisodes qui ont été produits par A+. "Ce n'est pas Ma famille mais Ma grande famille, explique-t-on à la filiale de Canal+. "Il y a notamment une dimension panafricaine avec des personnages du Congo ou du Sénégal qui ont leur histoire propre", affirme le producteur Youssouf Djira, qui souligne que la star de la série Akissi Delta continue de "surprendre".

Un casting et un tournage plus panafricains : Le casting compte la plupart des acteurs de la première série mais intègre des "nouveaux visages" et "humoristes" africains comme Agalawal ou Le Magnific, souligne-t-il. Lancée en 2002 par la télévision publique, la première saison de Ma famille avait pulvérisé les records en Côte d'Ivoire, jusqu'à sa disparition des écrans en 2007, rencontrant un succès important inégalé dans toute l'Afrique francophone. La nouvelle série

La suite.