Les Angolais privés de deux chaînes de télé jugées trop critiques

15 June 2017

Diffusion Audiovisuel

05 juin 2017 - VOA Afrique - Les téléspectateurs angolais sont totalement privés depuis lundi de deux chaînes de télévision portugaises jugées trop critiques par le gouvernement de Luanda, après la décision d'un second diffuseur de les supprimer de son bouquet satellitaire.

Ces deux chaînes, SIC Noticias et SIC Internacional, "ne font plus partie du bouquet de programmation de Multichoice depuis 23h59 dimanche", a déclaré à l'AFP un responsable du diffuseur DSTV Multichoice en Angola, Amor Leandro.



VOA

Lire aussi - Angola : deux chaînes de télévisions suspendues par les autorités.