Des archives vidéo pour l'Afrique (contrat ITN gettyimages)

15 June 2017

Distribution Audiovisuel

Plus d'un million de clips des archives éditoriales primées d'ITN seront disponibles sur gettyimages.com dans un partenariat exclusif de distribution mondiale pour l'Afrique subsaharienne.

ITN, premier fournisseur britannique d'informations de diffusion indépendante et Getty Images, s'est associé pour autoriser et distribuer les archives de nouvelles primées d'ITN dans le monde, y compris l'Afrique du Sud et l'Afrique subsaharienne. L'archive ITN est disponible sur gettyimages.com et peut désormais être autorisée directement auprès de Gallo Images Johannesburg, qui est des représentants exclusifs de Getty Images dans la région de l'Afrique subsaharienne.

Le leader mondial clair en matière de licences vidéo, Getty Images créera des collections ITN spécifiques pour loger les archives prestigieuses, qui comprend 400 000 clips vidéo numérisés et prêts à la licence et plus de 600 000 clips qui pourront être consultés sur le texte à partir de gettyimages.com et fournis sur Demande via un flux de travail hors ligne.

La collection sera mise à jour quotidiennement, avec des séquences d'informations sur l'établissement de l'agenda mises à disposition de la clientèle internationale de Getty Images 24 heures sur 24 après sa diffusion.

30 mai 2017 | La suite.