Orange Côte d’Ivoire lance la ‘‘TV d’Orange’’ et l’appli ’’TV d’Orange Cote d’Ivoire’’

15 June 2017

Technologies et Convergence

Côte d’Ivoire : Avec Orange, accédez à tout moment à tous les programmes de votre choix, chez vous à partir de votre télévision de salon, ou en mobilité à partir de votre smartphone ou de votre tablette.

Disponible à compter du 1er juin 2017, la TV d’Orange est proposée aux clients disposant d’un abonnement :

 Internet Fixe : ADSL (5 et 8 Mb/s) ou Fibre optique

 Internet mobile : 3G/4G via l’application « TV d’Orange Cote d’Ivoire » disponible sur Android et IOS. Ce nouveau service offre une plateforme inédite de location de vidéos (VOD) et un très large choix de programmes télé à apprécier sur tous les écrans de la famille : télévision, tablette et smartphone.

 

Une expérience TV enrichie

La TV d’Orange, c’est :

- une plateforme de vidéo à la demande, avec un accès à une grande variété de films et séries africains et internationaux, disponibles 24/7

- un bouquet de chaines TV nationales et internationales : news, cinéma, séries, novelas, divertissement, musique, jeunesse, etc.

- une programmation riche et en haute définition

 

Des fonctionnalités innovantes

La TV d’Orange offre en plus à ses abonnés, une expérience multi-écrans permettant de suivre leurs programmes sur tablette et smartphone.

Ce n’est pas tout, avec l'option multi TV, les abonnés ont également la possibilité de projeter le contenu visionné dans l’application TV sur un second écran de télévision ; le tout avec un seul abonnement.

 

L’application ‘‘TV d’Orange Côte d’Ivoire’’ (notée 4,2/5 au 4 juin 2017)

Les clients ne disposant pas d’abonnement Internet Fixe, peuvent également accéder aux contenus de la TV d’Orange (VOD et chaines TV) depuis un smartphone ou une tablette compatible 3G/4G, en téléchargeant gratuitement l’application TV d’Orange Côte d’Ivoire, disponible sur l’App Store et le Play Store.

 

La TV d’Orange est également disponible pour les clients ne disposant pas d’abonnement fixe (ADSL ou Fibre)

Télécharger l’application TV d’Orange disponible sur l’App Store et

Play Store depuis son smartphone ou sa tablette

. souscrire au pass de son choix

Profitez de la promo jusqu’au 30 Juin :

 Le pass TV mobile mois vous est offert gratuitement

 10 000 FCFA de crédit offert sur votre compte TV pour la location de VOD

o les options incluses

 Vidéos à la demande en location ou en abonnement

 le bouquet de chaines Live

o les fonctionnalités incluses

o les avantages liés au pass TV Mobile

mobile et non la VOD

ces chaines dans la limite de validité de son pass (jour/semaine/mois)

l’abonné doit recharger son compte TV via le portail #101# et ensuite

procéder à la location de VOD

NB : les paiements s’effectuent via Orange Money ou le compte principal Orange

 

 

La TV d’Orange est une innovation. Elle a été réalisée en partenariat avec des fournisseurs de contenus locaux (Cote Ouest, Afrikatoon, Ziv, Diffa, Dobox.) et internationaux (Sony, Disney, Gaumont, Lagardère, Swift, Family films, Mediatoon).

La TV d’Orange nourrit la stratégie d’Orange Côte d’Ivoire dans le cadre du déploiement de ses réseaux haut débit fixe et mobile afin d’encourager le développement des usages data, à la maison comme en mobilité.

Orange Côte d’Ivoire, leader de la téléphonie en Côte d’Ivoire avec plus de 12 000 000 de clients, œuvre au quotidien à offrir à ses clients la meilleure expérience. Elle propose ainsi des services Fixe, Mobile et Internet sur les marchés Grand Public, Opérateurs et Entreprises.

 

Orange Côte d’Ivoire a révolutionné le mobile banking en Côte d’Ivoire en lançant depuis 2008 son service Orange Money pour simplifier la vie de ses clients en leur permettant d’effectuer plusieurs transactions financières via le mobile comme le transfert d’argent, le paiement de factures.

 

En plus de sa démarche Qualité certifiée ISO 9001 par l’AFAQ- AFNOR, Orange Côte d’Ivoire réaffirme son positionnement d’entreprise citoyenne et son attachement à la Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) à travers de nombreux projets sociaux. Ces résultats ont pu être réalisés grâce à un personnel compétent et qualifié qui bénéficie de conditions de travail et de santé exceptionnelles. Ces atouts ont valu à Orange Côte d’Ivoire d’être certifié Top Employer 2014, 2015, 2016 et 2017.

 

L’entreprise a également :

- obtenu le Premier Prix de la santé et sécurité au travail en 2013

- réalisé une participation de 6,48% au capital d’Afrimarket

- racheté les opérateurs Cellcom Libéria et Airtel Burkina Faso, devenus respectivement Orange Libéria et Orange Burkina Faso.

Visitez : www.orange.ci / www.business.orange.ci

Suivez sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/orangecotedivoire /

Twitter : https://twitter.com/CI_Orange

 

Source. f