OPPORTUNITÉS

28 June 2017

Plus

Ouattara plaide pour une meilleure "information" des Africains sur l'immigration

14 juin 2017 - VOA Afrique - La lutte contre l'émigration massive vers l'Europe doit passer par l'"éducation" et l'"information" des Africains, qui doivent comprendre "qu'ils sont mieux en Afrique qu'ailleurs", a estimé mercredi devant le Parlement européen le président ivoirien Alassane Ouattara.

"Cette jeunesse africaine qui est tentée par l'aventure européenne est souvent victime de réseaux mafieux et d'organisations terroristes, qui se nourrissent de sa vulnérabilité et de sa frustration", a dit M. Ouattara dans un discours solennel prononcé dans l'hémicyle du Parlement à Strasbourg.

la suite.

__

DISCOP Abidjan 2017 : l’implication des femmes dans la création de contenu …

__

A Abidjan, Canal+ veut stimuler « Babiwood »

En savoir plus ici 

__

Discop Johannesbourg : réservez avec 50% de remise !

Les préinscriptions sont maintenant ouvertes pour la prochaine édition de DISCOP Johannesbourg (25-27 octobre 2017) jusqu'au vendredi 28 Juillet.

Utilisez le code promo EB28JUL pour vous inscrire directement via la plate-forme en ligne en tant que délégué non exposant et bénéficiez d'une réduction de 50%.

Rencontrez 1,500+ professionnels clés du secteur des contenus de l'Afrique sub-saharienne et de la production de contenu de télévision et des activités de distribution pour trois jours de Networking.

Pour vous assurer d'obtenir les plus bas tarifs garantis à l’hôtel partenaire, une inscription précoce est recommandé.

Pour d'autres questions d'enregistrement, y compris des conseils de visa, envoyez un courriel à discop@basiclead.com ou composez le + 1 (323) 782 13 00 pour une assistance immédiate.

Au plaisir de vous accueillir en personne à Johannesburg.

Patrick ZUCHOWICKI

directeur général

DISCOP Marchés

https://www.discop.com

__

Abidjan, Côte d'Ivoire : #LiliWomenFestival

Leliai & Co est fière de vous présenter la marraine du #LiliWomenFestival premier festival artistique 100% féminin. Les femmes artistes prennent le contrôle du 21 au 23 juin au BAO Café Cocody. Entrée gratuite !