Pour l’Afrique : ‘Un gars, une fille’ devient ‘Chéri Coco’

22 November 2017

A la une

Et de 28 pour Un gars, une fille! Après la France, l'Espagne, les Pays-Bas et la Turquie, pour ne nommer que ceux-là, c'est au tour de l'Afrique de mettre la main sur les droits d'adaptation de la célèbre comédie de situation québécoise, rebaptisée Chéri Coco.

CANAL+ INTERNATIONAL lance le 13 novembre 2017 un nouveau programme court et humoristique en exclusivité sur l’antenne de CANAL+ en Afrique : CHERI COCO. Co-produite par CANAL+ INTERNATIONAL et TROIS SEPT FILMS, Chéri Coco met en scène le quotidien d’un couple, Yvan et Marie, uni pour le meilleur et pour le pire !

Yvan est drôle, sympathique et parfois un peu macho. Marie est indépendante, séduisante, maligne… Ce tandem amoureux promet ainsi des scènes de couple improbables, explosives, et drôles ! Ils s’aiment, se taquinent, se disputent et se réconcilient toujours… avec complicité, humour et tendresse.

À travers ce duo sympathique et aspirationnel, CHERI COCO incarne la société africaine contemporaine et met en scène les échanges francs et spontanés de la vie de couple. CHERI COCO c’est la série « couplée-décalée » où l’humour permet la rencontre de la tradition et de la modernité, pour être au plus proche des téléspectateurs.

Ce couple moderne et dynamique est incarné par :

Après barbershop, et aujourd’hui CHERI COCO, CANAL+ INTERNATIONAL poursuit son développement dans la production audiovisuelle africaine et plus particulièrement dans le genre comédie, pour répondre toujours plus aux attentes des abonnés CANAL+, tout en valorisant des nouveaux talents africains à l’écran.

À PROPOS DE CHERI COCO

Guy A. Lepage, AVANTI CINE VIDEO INC.

Diffusion : À partir du 13 novembre, du lundi au vendredi à 20H20 sur CANAL+ en Afrique et tous les dimanches, 3 épisodes compilés à 19H30.

Source : Canal+/35Nord.

La suite