Afrique du Sud : MultiChoice a-t-il payé les Gupta pour obtenir une faveur du ministère de la communication

5 December 2017

Eco-finances

(Agence Ecofin 27/11/17) - En Afrique du Sud, le parti de l’Alliance démocratique a demandé à MultiChoice, maison mère de DsTV, de rendre public tous ses contrats avec la chaîne d’information ANN7 qui appartenait à la très controversé famille Gupta. L’opérateur de télévision payante est accusé d’avoir utilisé l’ANN7 pour rémunérer les Gupta pour des faveurs obtenues auprès du ministère de la communication, grâce à des négociations troubles, menées par la famille.

Lire+