Tunisie: HP se lance dans le « Store in Store »

Actualités informatiques

Le géant de l'informatique Hewlett Packard, vient d’annoncer le lancement de son projet « HP Store in Store » en Tunisie. Un projet qui vient renforcer la position d'HP en tant que leader sur le marché de l'informatique grand public en Afrique.

Le premier Store in Store de la marque est mis en place chez Carrefour Tunisie depuis le 20 octobre 2009, et vient d’ouvrir ses portes au grand public depuis. En effet, il s’agit d’une panoplie d’espaces de 25 à 50 m² en moyenne, où chacun de ces Store in Store offrira toute la gamme de produits « premium » que HP propose aux consommateurs sur le marché. Une gamme de produits qui comprend tout un éventail allant des ordinateurs personnels aux produits d'impression. Les adeptes de la marque auront ainsi la possibilité d'interagir directement avec les dernières nouveautés produits et innovation technologique, directement en magasin, tout en bénéficiant de l'aide et des conseils d'un expert HP dédié au Store in Store.

D'après Frédéric Lestringant, Directeur Général pour la Division microinformatique (PSG) Afrique, « les Store in Store permettent au consommateur de vivre une expérience exceptionnelle, incomparable et novatrice ».

Le lancement de ce nouveau projet en Tunisie permettra de satisfaire les consommateurs en quête d'expériences technologiques, tout comme ceux en découverte et apprentissage de la technologie."

Le Store in Store chez Carrefour Tunisie sera taillé sur mesure pour des personnes mobiles, passionnés de loisirs numériques, pour les familles en quête de solutions personnalisées, mais également pour les professionnels recherchant des produits performants et adaptés à leurs besoins. La richesse de ce projet est bien identifiée : permettre aux consommateurs aussi bien novices qu'experts d'explorer les gammes très diversifiées de produits HP, dans un même lieu, au bénéfice d'une expérience technologique unique.

African Manager