Delta Informatique crée la Banking Software Morroco

Actualités de la convergence

Delta Informatique, éditeur du progiciel bancaire Delta-Bank, un des leaders dans son secteur au Maghreb et dans les pays francophones, vient d’annoncer son renforcement au Maroc par la création de sa filiale «Banking Software Morocco», indique.

A partir de Casablanca, Delta Maroc intervient sur plusieurs projets dans la région tout en assurant un service de proximité au niveau local, pour les clients marocains de l’entreprise.

Pour ce faire, la filiale marocaine recrute ingénieurs et consultants fonctionnels, afin de répondre à une forte croissance de l’activité, sur le pays sur la région.

Pour le Directeur de Projet, en charge de Delta Maroc, Driss Khlafa, «l’accord-cadre conclu avec le groupe Attijariwafa bank pour l‘accompagner dans son déploiement en Afrique et en Europe nous a conduit à renforcer notre présence dans le pays». Il estime que son entreprise sera davantage sollicitée à l’avenir par AWB pour l’assistance à la gestion des différentes filiales du groupe, à partir de Casablanca».

Toutefois, et toujours selon le même document, Delta Informatique épie également d’autres opportunités qu’offre le marché marocain, et ce d’autant plus que «nous restons le seul éditeur à avoir mis en production plus de 22 banques au Maghreb», dira à son tour Georges Ayoub, Directeur Commercial de Delta Informatique.

Il rappelle en substance que Delta Informatique a réussi là ou d’autres éditeurs ont échoué, avec la réalisation de grands projets bancaires ayant tenu leurs promesses.

Webmanager Center