Tunisie Telecom lance une offre d'appels illimités vers les numéros fixes et mobiles «Elissa» en Tunisie

Actualités Télécom

L'opérateur historique de télécommunication tunisien, Tunisie Télécom, lance à partir du 13 juillet 2009, la première offre des appels illimités vers numéros fixes et mobile Elissa à partir de 15 pays dans le monde à savoir : la France, le Belgique, l'Espagne, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, l'Italie, le Danemark, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, le Canada, la Suède, l'Espagne et la Roumanie.

Initiée par le Point de présence (POP) à Paris de Tunisie Télécom, cette offre est dédiée aux tunisiens résidents à l'étranger et leur offre la possibilité d'appeler, les numéros de leur choix en Tunisie, soit sur le réseau fixe ou le réseau mobile de la marque jeune Elissa de Tunisie Télécom, en illimité de 20h GMT jusqu'à 7h GMT (hors horaire d'été).

Lors de la souscription, le client devra fournir le numéro tunisien qu'il souhaite appeler en illimité, auquel Tunisie Télécom lui affectera à un numéro local du pays de l'appelant. Il suffit que ce dernier contacte ce numéro local pour que la communication vers la Tunisie soit illimitée.

Il convient de rappeler que la création du POP de Tunisie Télécom à Paris vise essentiellement à développer le « business Entreprises » entre l'Europe et la Tunisie et à attirer davantage d'investisseurs directs étrangers (IDE).

Tunisia Online News