Moov lance l’Internet mobile à Madagascar

Actualités Internet

Un an après la mise sur le marché de Moov, le pionnier du haut débit à Madagascar, DTS, vient de lancer de nouvelles offres pour séduire encore plus les internautes malgaches.

Le produit constitue une facilité pour les nomades de se connecter à Internet partout où ils vont. Cette clé ultra compacte révolutionne la technologie, puisqu'elle permet des échanges d'informations en temps réel, de se connecter en toute liberté avec un débit jusqu'à 384Kbps. Elle est aussi compatible avec Macintosh et PC.

Les opérateurs économiques, les entreprises locales ainsi que différentes entités ont assisté à la soirée de présentation, cérémonie ayant ouvert les trois journées de portes ouvertes consacrées à la campagne de lancement officiel de la clé.

Sur les 7 000 moovnautes recensés dans tout Madagascar, plus de 250 personnes la possèdent déjà à Mahajanga.

Au plan de la toile, DTS Moov détient la palme avec 40 000 internautes dans le pays, disposant 70% du part de marché Le directeur commercial grand public, Jean Testemale, a révélé que DTS Telma a investi 150 millions d'euros en infrastructures ces cinq dernières années.

L’Express de Madagascar