Orange Madagascar lance un service d’information par Sms

Actualités de la convergence

En ces temps de crise, tous les canaux d'informations sont sollicités et la population est à l'affût de toutes les nouvelles. Pour faciliter la vie à ses clients, l'opérateur mobile et Internet, Orange Madagascar propose un produit innovant. Il s'agit du service «Sms info»

Selon les explications des responsables d'Orange Madagascar, ce nouveau service permet aux clients aussi bien en post-payé qu'en pré-payé d'accéder aux dernières informations par un simple envoi par sms du mot «Info» au numéro 750. Aussitôt la requête envoyée, le client reçoit en une série de messages «texto» les dernières informations disponibles.

L'on indique toujours chez Orange que les informations sont mises à jour toutes les deux heures entre 8 heures et 20 heures. Il s'agit d'information en temps réel en fait. L'idée n'est pas de concurrencer les médias traditionnels mais de proposer un outil utile et accessible pour la clientèle, devait assurer un responsable de cette entreprise.

Liens Pertinents

Par ailleurs, Orange Madagascar garantit qu'il met à la disposition de ses clients la meilleure qualité de réseau du pays. «Téléphoner à bas coût est en effet inutile si la qualité de l'appel ne suit pas», a tenu à noter l'interlocuteur.

Ainsi, l'opérateur n'a cessé d'investir des sommes importantes pour l'amélioration de son réseau, qui, il faut le noter, reste le plus vaste du marché en ce moment. Le service Sms Info d'Orange Madagascar s'ajoute donc à la multitude d'offres innovantes que l'opérateur met déjà à la disposition de ses clients.

Midi Madagascar